Actualités : Actualités

Stratégie commerciale multi-canal
Centre d’appelsDéveloppement commercial

Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?

Vos clients vont développer un comportement d’achat multicanal

Mixer les médias de votre stratégie commerciale multicanal est le moyen pour assurer une présence constante, pour vous adresser à l’ensemble des cibles et marquer les esprits. Lorsque votre prospect n’est pas prêt pour se transformer en client, maintenir la relation avec lui peut se révéler gagnant à moyen ou long terme. (suite…)

Commerciaux VS Footballeurs
Développement commercial

Mondial 2018 : Commerciaux VS Footballeurs

« Pas le même terrain mais les mêmes valeurs. »

Comme pour l’entraînement d’une équipe de foot, l’encadrement commercial permet de gérer une équipe, de les guider, de les animer et de les faire progresser.

Un réel travail d’entraîneur ! On se prendrait presque pour Didier DESCHAMPS actuellement !

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LRM Pro Contact
Développement commercial

La LRM by Pro Contact

Pro Contact a fait le constat que soit les entreprises ont un CRM et s’en servent principalement pour effectuer des devis et des factures, soit n’en disposent pas ! Peu d’entreprise mettent une solution  pour gérer la relation clients/prospects et communiquer auprès de leur cible par des actions de marketing direct ou digitales.

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Faites en sorte que votre prospect vous écoute
Prospection téléphonique

Faites en sorte que votre prospect vous écoute.

« Ecouter, c’est accueillir l’autre avec reconnaissance tel qu’il se définit lui-même sans se substituer à lui pour lui dire ce qu’il doit être »

Cette citation de Jacques SALOME est la clé de la prospection téléphonique et la règle d’or en communication : pour faire en sorte que votre prospect vous écoute, sachez vous-même l’écouter ! (suite…)