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Commerciaux VS Footballeurs
Développement commercial

Mondial 2018 : Commerciaux VS Footballeurs

« Pas le même terrain mais les mêmes valeurs. »

Comme pour l’entraînement d’une équipe de foot, l’encadrement commercial permet de gérer une équipe, de les guider, de les animer et de les faire progresser.

Un réel travail d’entraîneur ! On se prendrait presque pour Didier DESCHAMPS actuellement !

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LRM Pro Contact
Développement commercial

La LRM by Pro Contact

Pro Contact a fait le constat que soit les entreprises ont un CRM et s’en servent principalement pour effectuer des devis et des factures, soit n’en disposent pas ! Peu d’entreprise mettent une solution  pour gérer la relation clients/prospects et communiquer auprès de leur cible par des actions de marketing direct ou digitales.

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Faites en sorte que votre prospect vous écoute
Prospection téléphonique

Faites en sorte que votre prospect vous écoute.

« Ecouter, c’est accueillir l’autre avec reconnaissance tel qu’il se définit lui-même sans se substituer à lui pour lui dire ce qu’il doit être »

Cette citation de Jacques SALOME est la clé de la prospection téléphonique et la règle d’or en communication : pour faire en sorte que votre prospect vous écoute, sachez vous-même l’écouter ! (suite…)

Prospection téléphonique

Les pires choses à dire ou faire

Même si prospecter est un acte fabuleux (ben oui quoi c’est notre métier), il faut admettre qu’on a tous un jour dit être agacé par un appel de prospection, intrusif alors que nous étions tranquillement assis dans notre canapé, devant notre TV (je vous laisse le choix de la série) ou concentré sur un travail épineux (ça arrive aussi !)…..

Voici le Top 5 des pires choses à dire et à faire lors d’un appel de prospection  (Attention, ces appels ont été réalisés par des non-professionnels, n’essayez pas de les reproduire)

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