Prospection et relation clients

Pour Pro contact, la relation client commence dès la prospection commerciale. Cette dernière doit être menée de manière régulière pour rechercher sans cesse de nouveaux clients.
Puis, il s’agit d’entretenir le lien, qui passe par offrir une bonne qualité de relation et de service.

La relation client doit être personnalisée et mutuellement bénéfique entre l’entreprise et ses clients.

Pour Pro Contact, réussir sa relation client s’appuie sur:

  • identifier tous les signaux que peuvent émettre des prospects,
  • avoir une méthode rigoureuse de constitution et suivi des fichiers
  • être en contact permanent avec vos clients
  • analyser les actions pour mettre en place une démarche d’amélioration continue

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La force Pro Contact

L’esprit Caméléon

« C’est comme ci c’était vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché.

Le Plus Pro Contact

La transparence

Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.


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