Les Français et l’Email Marketing
Voici une infographie sur l’email marketing pour les français. (suite…)
Voici une infographie sur l’email marketing pour les français. (suite…)
A l’ère des médias sociaux et des messageries instantanées, on tweete, on skype, on se connecte mais une question se pose : Où en est l’email dans tout ça ? Est-il mort ? (suite…)
Avec l’arrivée des smartphones, la communication a évolué de la voix vers les messageries exploitant le texte et l’image : SMS/MMS, Facebook Messenger, Kik, slack, WhatsApp, Snapchat … Ces nouveaux moyens sont adoptés à un rythme effréné par les consommateurs. Naturellement, ceux-ci attendent d’exploiter les mêmes outils pour leurs achats ou autres services à la clientèle. (suite…)
LinkedIn est un passage obligé pour les professionnels souhaitant prospecter sur les réseaux sociaux professionnels. Aujourd’hui, il y a plus de 100 millions d’utilisateurs sur cette plateforme, dont 9 millions en France. (suite…)
Le volume d’envoi d’email est très conséquent : 215 milliards d’emails envoyés par jour dans le monde en 2016 (hors spam). Mais ce n’est pas à la quantité uniquement qu’il faut juger de l’efficacité de ce levier marketing incontournable : l’email marketing figure toujours dans le top 5 des outils marketing les plus rentables pour interagir avec des contacts.