Stratégie de ciblage

Vous avez besoin de définir vos cibles marketing : nous vous accompagnons pour réussir vos actions de prospection.

  • définir la typologie de vos clients sur votre marché
  • analyser la photographie des clients actuels
  • identifier le potentiel à conquérir
  • sélectionner vos cœurs de cible sur lesquels concentrer vos efforts, en cohérence avec vos objectifs
  • mieux comprendre les besoins de vos acheteurs : buyers persona
  • déterminer vos critères de choix pour constituer vos fichiers de prospection

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Le ciblage, un pas vers la réussite !

Une stratégie de ciblage n’est pas une perte de temps : c’est la clé du succès de votre campagne de prospection.

Lorsque vous décidez de faire une campagne de prospection ne vous précipitiez pas et commencez par mettre en place une stratégie de ciblage. Celle-ci vous permettra de mieux connaître votre cible et ainsi créer un discours percutant. Le ciblage permet d’assurer une prospection efficace et de ce fait la satisfaction client.

N’hésitez pas à consulter notre infographie pour un ciblage réussi.

La force Pro Contact

L’esprit Caméléon

« C’est comme ci c’était-vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché. »

Le Plus Pro Contact

La transparence

Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.


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