Centre d’appels

Prise de commande

Anticipez les fortes périodes d’activités saisonnières : nous renforçons vos équipes.

  • qualifier la demande du client
  • identifier ses besoins
  • renseigner les conditions tarifaires
  • valider disponibilités et délais
  • enregistrer les commandes

Standard téléphonique externalisé

Offrez à vos clients un contact permanent en mettant en place un transfert d’appels : nous répondons en votre nom.

  • prendre des messages / des Rdv
  • traiter les demandes
  • transférer des messages urgents en temps réel sur mobile ou en tchat
  • identifier et tracer la provenance de vos appels

Service Consommateurs

Externalisez votre SAV et votre service consommateurs : nous apportons un premier niveau de réponse à vos clients.

  • prendre en compte la demande clients
  • qualifier et traiter les demandes
  • recenser les informations dans une base de données
  • définir les métriques pour analyser les appels

Demandez un devis détaillé

La force Pro Contact

L’esprit caméléon

Nous nous présentons sous votre identité avec l’utilisation de vos numéros et de votre musique d’attente. Nous pouvons transférer les appels et/ou les messages en temps réel à l’ensemble de vos collaborateurs.

Le plus Pro Contact

La transparence

Vous bénéficiez, par extranet, d’un reporting instantané avec la liste de vos appels, leurs provenances, leurs traitements et les statistiques correspondantes.


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