Centre d’appels
Prise de commande
Anticipez les fortes périodes d’activités saisonnières : nous renforçons vos équipes.
- qualifier la demande du client
- identifier ses besoins
- renseigner les conditions tarifaires
- valider disponibilités et délais
- enregistrer les commandes
Standard téléphonique externalisé
Offrez à vos clients un contact permanent en mettant en place un transfert d’appels : nous répondons en votre nom.
- prendre des messages / des Rdv
- traiter les demandes
- transférer des messages urgents en temps réel sur mobile ou en tchat
- identifier et tracer la provenance de vos appels
Service Consommateurs
Externalisez votre SAV et votre service consommateurs : nous apportons un premier niveau de réponse à vos clients.
- prendre en compte la demande clients
- qualifier et traiter les demandes
- recenser les informations dans une base de données
- définir les métriques pour analyser les appels
La force Pro Contact
L’esprit caméléon
Nous nous présentons sous votre identité avec l’utilisation de vos numéros et de votre musique d’attente. Nous pouvons transférer les appels et/ou les messages en temps réel à l’ensemble de vos collaborateurs.
Le plus Pro Contact
La transparence
Vous bénéficiez, par extranet, d’un reporting instantané avec la liste de vos appels, leurs provenances, leurs traitements et les statistiques correspondantes.
Actualités liées
Centre d’appelsDéveloppement commercial
Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?
Vos clients vont développer un comportement d’achat multicanal
Mixer les médias de votre stratégie commerciale multicanal est le moyen pour...
Centre d’appelsProspection téléphonique Les 5 typologies d’écoute
Il est important de bien identifier son niveau d'écoute et celui de son interlocuteur. Pour cela, vous trouverez ci-dessous les 5 typologies...
Centre d’appels 5 raisons d’externaliser son service clients
Toute l'année, ou à certaines périodes, votre entreprise est submergée de demandes entrantes. Avez-vous déjà pensé à externaliser ? la...