Formation relation client

Mettre en place des outils de communication et commerciaux assure le développement de l’entreprise. La clé ensuite, c’est humain.
Notre volonté chez Pro contact, rassembler vos équipes autour de messages communs qui portent la parole de l’entreprise au service de la relation client : de la conquête, à la fidélisation, voire à la réclamation.

Maîtriser les techniques de communication et de vente par téléphone.

  • réception d’appels
  • émission d’appels
  • encadrement d’un centre d’appels

Maîtriser la relation client sur point de vente

  • restauration
  • optique
  • para et pharmacie
  • prestations de services
  • commerces de détails

Maîtriser la relation client en SAV

  • relation technicien / contrat de maintenance
  • relation technicien / dépannage client

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La force Pro Contact

L’esprit caméléon

Nos formations sont pratiques, axées sur des trainings aux cas concrets et situations réelles rencontrées par les stagiaires. Nous favorisons la prise de conscience des collaborateurs pour qu’ils intègrent les méthodes.

Le Plus Pro Contact

La transparence

Nous assurons le suivi qualité : bilan immédiat, suivi de la formation après 4 semaines pour valider les acquis et vous offrons un support hotline durant 3 mois après la formation.


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