Étude de marché
Vous souhaitez commercialiser de nouveaux produits ou services : nous vous accompagnons pour étudier le potentiel de votre marché.
- analyser l’existant et identifier les caractéristiques de votre marché
- estimer les potentiels de marchés
- cartographier vos clients, prospects, distributeurs, prescripteurs
- évaluer vos avantages concurrentiels
La Force Pro Contact
L’esprit caméléon
« C’est comme ci c’était vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché.
Le Plus Pro Contact
La transparence
Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.
Actualités liées
ActualitésDéveloppement commercialMarketing direct & réseaux sociaux
L’expérience client réinventée après la Covid-19
La crise de la Covid-19 a accéléré les changements de consommation déjà observés depuis plusieurs années. Cette pandémie qui a touché les...
Développement commercialFormation relation clients Parcours client avec le design Thinking
Comment améliorer le parcours client dans son entreprise ?
Avec les différentes stratégies et techniques marketing qui existent aujourd’hui,...
Centre d’appelsDéveloppement commercial Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?
Vos clients vont développer un comportement d’achat multicanal
Mixer les médias de votre stratégie commerciale multicanal est le moyen pour...