La LRM by Pro Contact

LRM Pro Contact

Développement commercial

Pro Contact a fait le constat que soit les entreprises ont un CRM et s’en servent principalement pour effectuer des devis et des factures, soit n’en disposent pas ! Peu d’entreprise mettent une solution  pour gérer la relation clients/prospects et communiquer auprès de leur cible par des actions de marketing direct ou digitales.

La loi des 20/80

Généralement nous rencontrons des commerciaux qui se concentrent surtout sur  20 % de leurs clients qui vont réaliser le gros de leur chiffre d’affaires.

Quid des 80 % restant ? Quid des prospects à identifier ?

Les besoins : 

  • Centraliser les données prospects
  • Gagner en productivité
  • Optimiser les processus commerciaux marketing et services clients
  • Uniformiser le discours vis à vis du client
  • Accéder à la LRM sur tous les supports : ordinateurs, smartphones et tablettes
  •  Mettre en place une communication multicanale
  • Activer une stratégie d’acquisition de leads
  • Automatisation de tâches commerciales telles que des relances d’anciens compte

Offre LRM de Pro Contact

  • GÉRER : Base de données et liste de contacts : coordonnées, profils, sources, attributions…
  • SEGMENTER : Catégories de contacts : clients, prospects, actifs, inactifs…
  • TRANSFORMER : Historique commercial : Prise de contact, devis, commandes…
  • RELANCER : Actions à mener : email, téléphone, sms, réseaux sociaux, mailing …
  • PILOTER :  Reporting et pilotage commercial : maîtriser votre chiffre d’affaires, les devis non signés, vos objectifs…

Un outil sur mesure personnalisable selon les besoins de votre activité et vos objectifs.

Exemple de gestion de lead :

Gestion des leads


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