Les 3 pré-requis pour optimiser vos campagnes d’emailing en 2018.
Avec les changements d’habitudes de consommations ou encore l’arrivée de nouvelles réglementations, l’emailing est encore une fois chamboulé.
Pas de panique nous avons mis au point 3 pré-requis, pour vous aider à y voir plus clair.
- Conformez-vous au RGPD
- Respectez les bonnes pratiques pour coder votre email marketing
- Personnalisez au maximum vos campagnes
Commentaires
Dans la catégorie : Développement commercial
ActualitésDéveloppement commercialMarketing direct & réseaux sociaux
L’expérience client réinventée après la Covid-19
La crise de la Covid-19 a accéléré les changements de consommation déjà observés depuis plusieurs années. Cette pandémie qui a touché les...
Développement commercialFormation relation clients Parcours client avec le design Thinking
Comment améliorer le parcours client dans son entreprise ?
Avec les différentes stratégies et techniques marketing qui existent aujourd’hui,...
Centre d’appelsDéveloppement commercial Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?
Vos clients vont développer un comportement d’achat multicanal
Mixer les médias de votre stratégie commerciale multicanal est le moyen pour...
Laisser un commentaire