Fidélisation client
Étude de satisfaction
Identifiez les attentes de vos clients et répondez à leurs besoins : nous mesurons leur satisfaction pour un processus d’amélioration continue.
- mesurer votre notoriété
- structurer un questionnaire
- effectuer des appels et des visites mystères
- mettre en place un baromètre
- déterminer des axes d’amélioration et des plans d’action
- optimiser vos offres en fonction des résultats obtenus
Parrainage
Faites plaisir à vos clients et prospects : nous vous accompagnons pour que vos clients deviennent vos prescripteurs et recommandent votre offre.
- définir les médias de parrainage : plaquette, mail, etc.
- choisir les offres et récompenses
- structurer le processus
- assurer le suivi des opérations
Suivi commercial et télévente
Acquérir un nouveau client coûte plus cher que d’entretenir des relations de fidélité : nous maintenons le contact régulièrement.
- appeler vos clients régulièrement
- relancer les clients inactifs
- mesurer la satisfaction en suite d’un Rdv ou d’une livraison
- activer les commandes de consommables
- proposer des services complémentaires
- faire découvrir vos offres promotionnelles
- présenter l’ensemble de votre offre
La force Pro Contact
L’esprit caméléon
« C’est comme ci c’était vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché. »
Le Plus Pro Contact
La transparence
Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.