Fidélisation client

Étude de satisfaction

Identifiez les attentes de vos clients et répondez à leurs besoins : nous mesurons leur satisfaction pour un processus d’amélioration continue.

  • mesurer votre notoriété
  • structurer un questionnaire
  • effectuer des appels et des visites mystères
  • mettre en place un baromètre
  • déterminer des axes d’amélioration et des plans d’action
  • optimiser vos offres en fonction des résultats obtenus

Parrainage

Faites plaisir à vos clients et prospects : nous vous accompagnons pour que vos clients deviennent vos prescripteurs et recommandent votre offre.

  • définir les médias de parrainage : plaquette, mail, etc.
  • choisir les offres et récompenses
  • structurer le processus
  • assurer le suivi des opérations

Suivi commercial et télévente

Acquérir un nouveau client coûte plus cher que d’entretenir des relations de fidélité : nous maintenons le contact régulièrement.

  • appeler vos clients régulièrement
  • relancer les clients inactifs
  • mesurer la satisfaction en suite d’un Rdv ou d’une livraison
  • activer les commandes de consommables
  • proposer des services complémentaires
  • faire découvrir vos offres promotionnelles
  • présenter l’ensemble de votre offre

Demandez un devis détaillé

 

La force Pro Contact

L’esprit caméléon

« C’est comme ci c’était vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché. »

Le Plus Pro Contact

La transparence

Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.


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