On a plus de 25 ans d’expérience en prospection et relation clients (et voici ce que l’on a appris)

expérience prospection

Développement commercial

L’année 1990 a marqué la finale de la 14e coupe du monde de football, la démission de Margaret Tatcher de son poste de premier ministre, la sortie de l’album Scène de vie de Patricia Kaas et…… La création de PRO CONTACT !

27 ans plus tard, voici les principaux enseignements tirés de notre expérience :7

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Inutile de se précipiter et de brûler les étapes, la première chose à faire c’est de se poser et de prendre le temps de définir ses cibles marketing et étudier le potentiel de son marché.

Entre 2 individus, l’harmonie n’est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir

Il est important de prendre soin de vos clients, d’identifier leurs attentes et besoins, de mesurer leur satisfaction et de s’assurer que le lien n’est jamais rompu.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

La conquête de nouveaux clients est un travail de longue haleine, dont les fruits se récoltent petit à petit dans le temps. Une prospection s’inscrivant dans la durée vaut mieux qu’une action ponctuelle qui reviendrait à un coup d’épée dans l’eau, et vous permettra d’être là quand il faut !

L’homme est un être sociable, la nature l’a fait pour vivre avec ses semblables

A l’ère du digital et des nouveaux moyens de communication, n’oubliez jamais que l’humain reste le cœur de la société et est donc primordial pour réussir votre relation client.


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