Une réception d’appels performante, c’est quoi ?

Réception d'appels

Centre d’appels

C’est la certitude d’avoir bien réussi son entretien téléphonique.

La première prise de contact avec vos clients et/ou prospects est donc essentielle. Il faut soigner votre image à travers elle. Sa finalité peut être multiple :

  • Renseigner votre interlocuteur,
  • Conseiller votre interlocuteur,
  • Orienter votre interlocuteur.

Pourquoi ?

Parce qu’elle va être déterminante dans la suite de vos relations avec vos clients et/ou prospects. Vous n’aurez pas l’occasion de faire une deuxième première bonne impression.

Comment ?

En confiant tout ou partie de votre standard téléphonique à un prestataire externe. Toutefois, il est nécessaire de bien identifier la nature des missions que vous souhaitez lui confier (accueil téléphonique, service après-vente, télévente …). D’où la nécessité de définir un cahier des charges précis de vos attentes.

Un simple transfert de votre standard téléphonique et des conseillères prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques.

La gestion externalisée de votre réception d’appels peut être ponctuelle (pics d’appels) ou régulière (vous concentrer sur votre cœur de métier).

Pour être efficace, il est primordial de pouvoir répondre en continu à tous vos appels.

Qu’en pensez-vous ?


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