Centre d’appels

Assurez-vous que vos clients aient toujours un accueil téléphonique personnalisé : confiez-nous vos appels téléphoniques entrants, lors de débordement ou en continu.

Évaluez votre besoin en 1 minute chrono

Standard téléphonique externalisé

Offrez à vos clients un contact permanent en mettant en place un transfert d’appels : nous répondons en votre nom.

  • prendre des messages / des Rdv
  • filtrer des appels
  • transférer des messages urgents en temps réel sur mobile ou en tchat
  • identifier et tracer la provenance de vos appels

Prise de commande

Anticipez les fortes périodes d’activités saisonnières : nous renforçons vos équipes.

  • qualifier la demande du client
  • identifier ses besoins
  • renseigner les conditions tarifaires
  • valider disponibilités et délais
  • enregistrer les commandes

Service consommateurs – Hot line / Help desk

Externalisez votre SAV et votre service consommateurs : nous apportons un premier niveau de réponse à vos clients.

  • renseigner les clients
  • identifier une problématique
  • dépanner les clients
  • constituer une base de données

Demandez un devis détaillé

Réception d’appels

La force Pro Contact

L’esprit caméléon

Nous nous présentons sous votre identité avec l’utilisation de vos numéros et de votre musique d’attente. Nous pouvons transférer les appels et/ou les messages en temps réel à l’ensemble de vos collaborateurs.

Le plus Pro Contact

La transparence

Vous bénéficiez, par extranet, d’un reporting instantané avec la liste de vos appels, leurs provenances, leurs traitements et les statistiques correspondantes.


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