Les emails ne sont pas morts, ils ont simplement changé

emails

Marketing direct & réseaux sociaux

A l’ère des médias sociaux et des messageries instantanées, on tweete, on skype, on se connecte mais une question se pose : Où en est l’email dans tout ça ? Est-il mort ?

Les chiffres tendent à prouver le contraire. Selon une étude SNCD, 87% des internautes ont déclaré avoir déjà fait un achat suite à la réception d’un email commercial. De plus l’email reste la première utilisation des internautes, que ce soit dans le milieu professionnel qu’auprès du grand public.

Alors qu’est-ce-qui fait que la question soit tout de même soulevée ?

Et bien car comme tout à chacun, l’email doit évoluer et être intelligent pour s’adapter au mieux à la réalité actuelle.

Fini les contenus obsolètes, les messages figés, les envois tous azimuts ! Place aux contenus pertinents et personnalisés, aux messages dynamique adaptés aux supports mobiles, et aux bases de données qualifiées !

Dans ces conditions, l’email a encore de beaux jours devant lui ….


Dans la catégorie : Marketing direct & réseaux sociaux