Évènementiel
Organisation événementielle
Augmentez la performance de vos événements et optimisez le taux de participation. Nous vous accompagnons pour la gestion de vos événements : lancement produits, soirée clients, journée portes ouvertes (JPO)…
- créer une landing page ou un site internet dédié à l’évènement
- créer et envoyer des e-mailings
- gérer les inscriptions générées par les e-mailings
- gérer les inscriptions générées par le site dédié à l’événement
- valider les inscrits
- gérer les demandes d’informations : renvoi d’invitations, détails d’organisation…
- relancer les non-répondants
- suivre l’évolution des inscriptions
- assurer les liens entre les différents prestataires : transports, traiteurs, hôteliers, activités…
- sécuriser l’évènement en rappelant les répondants positifs entre 24 et 48 heures avant l’évènement
- mesurer la satisfaction des participants
Webinaire
Partagez votre expertise et valorisez votre entreprise : nous organisons votre conférence sur Internet pour propulser votre image de marque et votre notoriété.
- créer une landing page ou un site Internet dédié à la conférence en ligne
- créer, envoyer et gérer les inscriptions
- établir un plan de communication pour augmenter la visibilité du webinaire
- analyser les données récoltées
- assurer la technique le jour J
- mesurer la satisfaction de l’audience
La Force Pro Contact
L’esprit caméléon
« C’est comme ci c’était vous ». Pro Contact adopte votre identité et s’imprègne de votre fonctionnement, de vos valeurs et de votre positionnement sur votre marché.
Le Plus Pro Contact
La transparence
Pro Contact fonctionne comme un service interne de votre entreprise. Nous devenons partie prenante de votre entreprise pour mieux intégrer vos objectifs.
Actualités liées
Marketing direct & réseaux sociaux
Les Français et l’Email Marketing
Voici une infographie sur l'email marketing pour les français....
Marketing direct & réseaux sociaux Les emails ne sont pas morts, ils ont simplement changé
A l’ère des médias sociaux et des messageries instantanées, on tweete, on skype, on se connecte mais une question se pose : Où en est l’email...
Marketing direct & réseaux sociaux Le ChatBot, nouvel agent de la relation client
Avec l’arrivée des smartphones, la communication a évolué de la voix vers les messageries exploitant le texte et l’image : SMS/MMS, Facebook...