Actualités : Actualités

Prospection BtoB
ActualitésProspection téléphonique

Recrutement : Télécommercial(e)

Vous aurez en charge de :

  • Gérer des missions d’appels sortants qualitatifs, sans « débit de script », sur des fichiers d’entreprises, cible BToB principalement (TPE, TNS, PME/PMI, ETI)
  • Gérer des appels entrants pour informer des clients et qualifier des demandes
  • Gérer des appels sortants sur des cibles BtoC en suite de formulaires de contact Internet

Les formations produits et services sont assurées par nos soins et par nos clients.

Il vous faudra :

  • Maîtriser les relations et techniques de communication par téléphone permettant de questionner et de recueillir des informations de les analyser et les synthétiser dans un compte rendu informatique clair
  • Avoir le goût du contact et de l’échange avec des professionnels que vous ne connaissez pas
  • Maîtriser obligatoirement l’outil informatique pour la saisie des informations récoltées
  • Etre curieux et enthousiaste dans le relation client par téléphone

Salaire : 1 685,00€ brut /mois hors primes pour 35 heures

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Envoyez vos CV à recrutement @ pro-contact.fr

Précautions contre le COVID-19:

Port du masque obligatoire, équipement de protection individuel fourni / requis, consignes de distanciation sociale.

ActualitésDéveloppement commercialMarketing direct & réseaux sociaux

L’expérience client réinventée après la Covid-19

La crise de la Covid-19 a accéléré les changements de consommation déjà observés depuis plusieurs années. Cette pandémie qui a touché les entreprises sur le plan économique et financier a aussi mis en lumière le réel besoin de certaines d’entre elles de se réinventer. Les attentes et surtout les besoins des consommateurs, notamment durant les confinements, ont évolué à une vitesse plus rapide que nous aurions pu l’imaginer. Alors que la plupart des commerces ont eu l’obligation de fermer leurs portes, il a fallu entretenir le contact pour ne pas laisser sa clientèle à l’abandon et pour éviter de dégrader son image de marque ou encore son expérience client.
(suite…)

Stratégie commerciale multi-canal
Centre d’appelsDéveloppement commercial

Comment développer une stratégie commerciale multicanal ?

Vos clients vont développer un comportement d’achat multicanal

Mixer les médias de votre stratégie commerciale multicanal est le moyen pour assurer une présence constante, pour vous adresser à l’ensemble des cibles et marquer les esprits. Lorsque votre prospect n’est pas prêt pour se transformer en client, maintenir la relation avec lui peut se révéler gagnant à moyen ou long terme. (suite…)

Commerciaux VS Footballeurs
Développement commercial

Mondial 2018 : Commerciaux VS Footballeurs

« Pas le même terrain mais les mêmes valeurs. »

Comme pour l’entraînement d’une équipe de foot, l’encadrement commercial permet de gérer une équipe, de les guider, de les animer et de les faire progresser.

Un réel travail d’entraîneur ! On se prendrait presque pour Didier DESCHAMPS actuellement !

(suite…)

LRM Pro Contact
Développement commercial

La LRM by Pro Contact

Pro Contact a fait le constat que soit les entreprises ont un CRM et s’en servent principalement pour effectuer des devis et des factures, soit n’en disposent pas ! Peu d’entreprise mettent une solution  pour gérer la relation clients/prospects et communiquer auprès de leur cible par des actions de marketing direct ou digitales.

(suite…)

Faites en sorte que votre prospect vous écoute
Prospection téléphonique

Faites en sorte que votre prospect vous écoute.

« Ecouter, c’est accueillir l’autre avec reconnaissance tel qu’il se définit lui-même sans se substituer à lui pour lui dire ce qu’il doit être »

Cette citation de Jacques SALOME est la clé de la prospection téléphonique et la règle d’or en communication : pour faire en sorte que votre prospect vous écoute, sachez vous-même l’écouter ! (suite…)